Ouvrir la rubrique avec les liens de navigation
Boîte de dialogue Éditer le déploiement |
La boîte de dialogue Éditer le déploiement permet de configurer les options d'un déploiement d'intégration en attente. Vous pouvez définir l'intégration à déployer et le serveur cible du déploiement. Vous pouvez aussi définir le moment du déploiement de l'intégration, en choisissant parmi : immédiatement, une seule date/heure ultérieure ou une date/heure récurrente.
Vous pouvez accéder à cette boîte de dialogue depuis l'onglet Déploiements de la page Déploiement en cliquant sur l'icône du déploiement souhaité dans la liste Déploiements en attente.
La boîte de dialogue propose les options suivantes :
Nom : Indique le nom du déploiement.
Description : Présente une description du déploiement.
Fichier d'intégration : Définit le chemin d'accès du fichier d'intégration que vous souhaitez déployer. Cliquez sur Parcourir pour localiser et sélectionner le fichier de votre choix.
Remplacer si un fichier d'intégration existe sur le serveur cible : Lorsque cette option est activée, si le fichier d'intégration existe déjà sur le serveur cible, il est automatiquement écrasé.
Serveurs cibles
Affiche le nom des serveurs sur lesquels le fichier d'intégration doit être déployé.
Ouvre la boîte de dialogue Ajouter un serveur cible, où vous pouvez indiquer un autre serveur sur lequel déployer le fichier d'intégration.
Supprime le serveur sélectionné des paramètres de déploiement.
Programmation
Indique le moment de déploiement de l'intégration.
Immédiatement :The integration will be deployed immediately.
À une date spécifiée : L'intégration est déployée à la date indiquée.
Un jour de la semaine spécifié : L'intégration est déployée toutes les semaines, le jour de la semaine indiqué.
Un jour du mois spécifié : L'intégration est déployée tous les mois, le jour indiqué.
Un jour de semaine spécifié du mois : L'intégration est déployée tous les mois, le jour de la semaine indiqué.
Traitement des erreurs
Retenter le déploiement en cas d'échec : Cette option indique à Integration Builder de retenter le déploiement programmé de l'intégration s'il a échoué.
Au démarrage du service d'intégration : Cette option indique à Integration Builder de retenter le déploiement de l'intégration au redémarrage d'Integration Service.
Nombre maximum de nouvelles tentatives : Définit le nombre de fois qu'Integration Builder tentera à nouveau le déploiement de l'intégration.
Temps entre nouvelles tentatives : Définit le temps que doit attendre Integration Builder entre chaque nouvelle tentative de déploiement de l'intégration.