-
Dans le volet de navigation de gauche d'Administration Console, cliquez sur Base de données du système et développez le nœud.
-
Dans Base de données du système, cliquez sur Maintenance planifiée pour ouvrir la page Maintenance planifiée.
-
Cochez la case en regard de Activer la maintenance planifiée de la base de données.
-
Sélectionnez Chaque jour ou Chaque semaine dans la liste déroulante Exécuter la maintenance afin d'indiquer la fréquence à laquelle vous souhaitez exécuter la maintenance planifiée.
-
Si vous sélectionnez Chaque semaine à l'étape précédente, sélectionnez le jour de la semaine où vous souhaitez exécuter la maintenance planifiée dans la liste déroulante Jour.
-
Sélectionnez l'heure de la journée à laquelle exécuter la maintenance planifiée dans la liste déroulante Heure.
-
À l'aide des deux listes déroulantes de La maintenance de la base de données va supprimer les enregistrements antérieurs à, indiquer les enregistrements à supprimer de la BarTender System Database à chaque exécution de la tâche de maintenance. La tâche de maintenance supprime les enregistrements datant d'avant l'intervalle de temps défini.
-
Si vous voulez archiver les enregistrements supprimés, cochez la case en regard de Archiver les enregistrements supprimés.
-
Après avoir activé (coché) l'option Archiver les enregistrements supprimés, tapez le chemin d'accès et le nom du fichier archivé dans le champ Fichier ou cliquez sur Parcourir pour naviguer jusqu'à l'emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier archivé.
-
Si vous le souhaitez, cochez la case Ajouter la date et l'heure au fichier d'archive.
-
Cliquez sur Appliquer pour appliquer les paramètres. Autrement vous pouvez aussi cliquer sur OK pour appliquer les paramètres et fermer Administration Console.