Ouvrir la rubrique avec les liens de navigation
Page Base de données du système |
À travers la page Base de données du système, vous pouvez visualiser les informations de connexion de base de données, créer une nouvelle base de données système ou en connecter une existante, et configurer les options de consignation et de mise en cache.
Les options suivantes sont disponibles :
System Database Setup Wizard
En cliquant sur le lien System Database Setup Wizard, vous ouvrez l'assistant qui vous permet de créer une nouvelle base de données BarTender System Database ou d'en connecter une existante.
Connexion à la base de données
Serveur : Affiche le nom du serveur où réside la base de données système.
Base de données : Affiche le nom de la base de données système.
Version de schéma : Affiche la version de schéma de la base de données système actuelle.
État : Affiche si la base de données système actuelle est connectée ou pas.
Consignation des messages
Choisissez de consigner les messages dans la BarTender System Database, dans le journal des événements Windows ou les deux.
Consigner les messages dans la base de données System Database : Quand cette option est activée, les messages sont consignés dans la BarTender System Database. Dans la liste déroulante Niveau de gravité, sélectionnez le type de messages que vous souhaitez consigner.
Consigner les messages dans le journal des événements Windows : Quand cette option est activée, les messages sont consignés dans un journal d'événements Windows. Dans la liste déroulante Niveau de gravité, sélectionnez le type de messages que vous souhaitez consigner.
Options de mémoire cache
Mettre en cache le journal sur le disque en cas de perte de la connexion à la base de données : Quand cette option est activée, un journal de messages est automatiquement mis en cache sur votre disque dur en cas de perte de connexion avec la base de données.
Arrêter la mise en cache si l'espace disque disponible est inférieur à : Après avoir activé Mettre en cache le journal sur le disque en cas de perte de la connexion à la base de données, indiquez le nombre de mégaoctets d'espace disque vide restant sur votre ordinateur auquel vous souhaitez que la mise en cache cesse. Saisissez le chiffre manuellement ou utilisez les flèches pour sélectionner un chiffre.
Rubriques connexes