Ouvrir la rubrique avec les liens de navigation
Base de données du système |
La section Base de données du système d'Administration Console permet de configurer et de maintenir votre BarTender System Database. En plus de créer une nouvelle base de données système ou d'en connecter une existante, vous pouvez aussi configurer les options de consignation des messages et de mise en cache, planifier la tâche de maintenance servant à supprimer les journaux de messages et exécuter des tâches d'administration, telles que la sauvegarde et la restauration de la base de données.
Accédez à la section Base de données du système en cliquant sur Base de données du système dans le volet de navigation de gauche d'Administration Console. Développez le nœud pour visualiser d'autres pages disponibles dans la section Base de données du système d'Administration Console.
Configurer la base de données BarTender System Database
À travers la page Base de données du système, vous pouvez créer une nouvelle base de données système ou en connecter une existante, et configurer les options de consignation de messages et de mise en cache de la base de données système.
Réaliser la maintenance de base de données
La maintenance de votre BarTender System Database implique la suppression d'anciennes informations consignées. Vous pouvez définir les enregistrements à supprimer à chaque exécution de maintenance de la base de données et choisir d'archiver ou pas les enregistrements supprimés. Vous pouvez aussi programmer la maintenance afin de l'exécuter automatiquement toutes les semaines ou tous les jours. De même, vous avez la possibilité de l'exécuter manuellement à tout moment.
Réaliser l'administration de base de données
La page Tâches d'administration vous permet de visualiser la taille de votre base de données système ainsi que d'en faire une sauvegarder et la restaurer. Vous pouvez aussi purger votre base de données, en supprimant toutes les informations consignées, y compris tous les travaux d'impression et les messages d'application.
Automatiser la BarTender System Database
Vous pouvez utiliser les paramètres de ligne de commande pour ouvrir le BarTender System Database Wizard et personnaliser la configuration de l'installation ainsi que pour exécuter les tâches de maintenance de la base de données système.
Gérer une base de données système distante
En cas d'impossibilité d'héberger la BarTender System Database localement, vous pouvez configurer et maintenir une base de données système distante.