Ouvrir la rubrique avec les liens de navigation
Remplacer par la police d’imprimante la plus proche |
|
Cette option est uniquement disponible en cas d’impression sur une imprimante thermique avec les pilotes Seagull. |
La technologie des polices TrueType de Windows permet à votre imprimante thermique d’imprimer des polices qui n’étaient auparavant disponibles que sur les imprimantes laser PostScript. Toutefois, sur les imprimantes thermiques, les polices TrueType sont généralement manipulées et imprimées comme des images, ce qui peut ralentir le téléchargement et l’impression, surtout en cas d’impression via un port série.
Lorsque l’option Remplacer par la police d’imprimante la plus proche est activée, la police TrueType sélectionnée est remplacée, au moment de l’impression, par la police de l’imprimante qui lui ressemble le plus. Selon la complexité du document à imprimer, cela peut accélérer considérablement l’impression de vos éléments, surtout si le texte en question est différent pour chaque élément.
À création du modèle d’un document, si votre imprimante thermique est déjà sélectionnée, tous les champs de texte créés seront automatiquement configurés pour utiliser une police de votre imprimante. Dans ce cas, le remplacement de la police ne sera pas nécessaire. Toutefois, si vous commencez à concevoir un modèle avec une imprimante laser ou une marque différente d’imprimante thermique, le texte sera imprimé en tant que TrueType sauf si vous activez le remplacement de la police. Par conséquent, le remplacement de la police TrueType vous permet de créer un modèle unique et de l’imprimer à grande vitesse sur des imprimantes thermiques de différentes marques sans avoir à configurer un modèle différent pour chaque imprimante particulière.
Lorsqu’un ou plusieurs objets d’un modèle sont configurés pour une impression avec une police TrueType, un Message d’avertissement de polices TrueType apparaît au début du travail d’impression. For more information, refer to Print Wizard - True Type Font Warning Dialog.