Ouvrir la rubrique avec les liens de navigation
Utiliser des modèles de code d’imprimante |
Édition requise |
Automation, Enterprise Automation |
Pilotes requis |
Drivers by Seagull |
Dans certaines situations de fabrication, des terminaux ou périphériques portables sont utilisés pour imprimer des éléments.
Ces terminaux et périphériques portables reçoivent généralement le code d’imprimante d’un modèle et le fusionnent avec les informations d’entrée de l’utilisateur, telles que le numéro de lot et la date d’expiration, puis envoient le code d’imprimante complété directement à l’imprimante.
D’autres systèmes peuvent utiliser des applications logicielles d’impression qui insèrent les informations de l’utilisateur dans le code d’imprimante d’un élément. SAP/R3, qui utilise des fichiers SAPscript-ITF, est un exemple de ce type de système. Un fichier SAPscript-ITF se compose principalement du code d’imprimante mais il inclut aussi les informations de champs supplémentaires pour le remplacement de la saisie de données et le traitement du système. Le logiciel du système SAP/R3 ouvre le fichier SAPscript-ITF comprenant le code d’imprimante et les champs supplémentaires, le fusionne avec les informations de l’utilisateur et l’envoie à l’imprimante.
Collectivement, ces périphériques, terminaux et applications d’impression sont appelés des systèmes d’impression.
Certaines imprimantes proposent une nouvelle fonctionnalité permettant de recevoir et de traiter les informations d’un travail d’impression au format XML. L’imprimante peut partir d’un modèle précédemment stocké et renseigner les données de ses champs avec les informations du fichier XML de chaque élément imprimé.
Rubriques connexes