Ouvrir la rubrique avec les liens de navigation
Consigner les messages d'application |
Concernant les messages que vous pouvez rencontrer lors de l'utilisation du programme, BarTender a la capacité d'en consigner dans un fichier texte ou la BarTender System Database le contenu et les informations pertinentes au sujet de leur apparition. Exemples des types de messages concernés :
Enregistrer les modifications de Document1.btw ?
BarTender ne peut pas se connecter à Seagull License Server, mais va continuer à fonctionner normalement durant 1 jours(s). Toutefois, à la fin de cette période de grâce, BarTender ne pourra plus imprimer ni exporter des modèles de code d'impression jusqu'au rétablissement de la connexion à Seagull License Server.
Aucune source de données définies pour être sérialisées
Vous avez défini un nombre de modèles sérialisés, mais aucune des sources de données des objets n'est définie pour être sérialisée. Pour activer la sérialisation d'un objet, voir la boîte de dialogue Propriétés des objets.
Votre imprimante ne prend pas en charge la taille de page définie dans ce document. Vous ne pourrez imprimer qu'après avoir ajusté les paramètres de la taille de la page.
Vous pouvez ajuster automatiquement la taille de la page en utilisant les paramètres les plus proches possibles, ou vous pouvez résoudre le problème ultérieurement via la boîte de dialogue Mise en page.
Certains de ces messages peuvent avoir un caractère purement informatif, tandis que d'autres vous demanderont d'apporter des modifications à votre document. Lorsqu'un message est consigné, BarTender enregistre également les informations pertinentes à son sujet, par exemple l'heure de son apparition, la réponse de l'utilisateur, sa gravité et l'ordinateur en cours d'utilisation. Ces journaux peuvent être visualisés et audités ultérieurement afin d'évaluer les performances de BarTender ou pour identifier les erreurs courantes des utilisateurs dans l'application.
Pour consigner les messages d'application dans BarTender System Database
Pour consigner les messages d’application dans un fichier texte