Assistant de source de données

L’option Assistant de source de données définit automatiquement les champs ou sections individuels de la symbologie en tant que sources de données distinctes. Chaque source de données créée par BarTender fait l’objet d’un formatage approprié comportant des paramètres comme par exemple la validation des données ou le nombre de caractères autorisés, ce qui aide à adapter l’information brute aux spécifications de la symbologie.

Toutes les nouvelles sources de données peuvent être modifiées bien qu’elles soient créées pour être au maximum conformes aux spécifications de la symbologie.

À l’utilisation de l’Assistant de source de données, toutes les sources de données précédemment définies pour le code barres seront effacées.

Source de données

Champs requis du premier message (uniquement pour MaxiCode)

Les codes de la section Champs requis du premier message sont obligatoires en cas d’utilisation d’un code barres MaxiCode. Afin de pouvoir accéder à ces champs, le Mode doit être défini sur Message structuré de l’expéditeur : 2.

Champs facultatifs du deuxième message (uniquement pour MaxiCode)

Lorsque le Mode est défini sur Message structuré de l’expéditeur : 2 ou Message structuré de l’expéditeur : 3, vous pouvez ajouter des champs facultatifs en tant que sources de données pour votre code barres MaxiCode. Pour insérer un champ, cochez simplement la case en regard du champ de votre choix.

Symbologies prises en charge